MERCI+ : Mise en œuvre d’un contrat de liquidité

le
0

COMMUNIQUÉ DE PRESSE

Mise en œuvre d’un contrat de liquidité

Toulouse, le 8 septembre 2010 – MERCI+ (FR0010857961- ALMCI), société de Services à la Personne, spécialisée dans l’Entretien de la maison et la Garde d’enfants à domicile, annonce la mise en œuvre d’un contrat de liquidité.

Par contrat en date du 8 juillet 2010 et pour une durée d’un an renouvelable par tacite reconduction, la société MERCI PLUS GROUPE a confié à EUROLAND FINANCE la mise en œuvre d’un contrat de liquidité portant sur les actions ordinaires, conforme à la charte de déontologie de l’AFEI (datée du 14 mars 2005 et approuvée par l’AMF par décision du 22 mars 2005 publiée au BALO du 1er avril 2005).

Pour le fonctionnement de ce contrat, la société a affecté la somme de 50 000 euros (cinquante mille euros) au compte de liquidité.

A propos de MERCI+

Créé en 2003, MERCI+ est un groupe de services à la personne dont les deux spécialités sont l’Entretien de la maison et la Garde d'enfants à domicile. Présent sur toute la France avec plus de 50 agences, MERCI+ compte environ 6 000 clients et a réalisé un chiffre d’affaires de 13,1M€ pour un résultat d’exploitation de 0,9 M€ en 2009.

MERCI+ se distingue par un modèle économique vertueux et performant, reposant notamment sur trois modes de distribution complémentaires : en propre, en franchise et en gérance.

Bénéficiaire depuis sa création, MERCI+ est structuré pour la croissance rentable sur un marché porteur et envisage de renforcer son leadership sur les principales villes et de densifier son maillage territorial.

Pour plus d’informations, www.merciplus.fr

Contacts

MERCI+

Gabriel Pacheco

Président Directeur Général

investors@merciplus.fr

Euroland Finance

Listing Sponsor,

Julia Temin

Tél. : +33 (0)1 44 70 20 84

jtemin@euroland-finance.com

NewCap.

Relations investisseurs

Simon Zaks/ Pierre Laurent

Tél. : +33 (0)1 44 71 94 94

merciplus@newcap.fr


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant