Mercedes : Wolff content d'avoir de la concurrence

le
0
Mercedes : Wolff content d'avoir de la concurrence
Mercedes : Wolff content d'avoir de la concurrence

Alors que Sebastian Vettel a signé le meilleur temps de la première journée d'essais de pré-saison à Barcelone lundi, le patron de l'écurie Mercedes Toto Wolff n'a pas caché sa satisfaction de voir une autre monoplace aux avant-postes.

Les dirigeants de Mercedes ne s’en sont jamais caché, s’ils apprécient de dominer la F1 depuis deux ans, ils souhaitent avoir de la concurrence aux avant-postes. Et il semble bien que Ferrari se soit donné les moyens de répondre à cette domination en 2016, comme semble le montrer le meilleur temps signé lundi par Sebastian Vettel. « Ferrari semble déjà fort et c’est évident que nous nous attendons à ce qu’ils soient une grande menace pour nous. Ce serait génial si Ferrari était très très proche de nous... tant qu’ils ne sont jamais devant nous ! », a déclaré un Toto Wolff taquin au micro de Sky Sports peu après la fin de la journée d’essais.

Hamilton n’avait jamais vécu une journée comme celle-ci

Au volant de la W07 ce lundi, Lewis Hamilton n’a pas tari d’éloges sur ce premier jour de roulage, où il a bouclé pas moins de 150 tours du circuit de Catalogne. « Cette journée a été incroyable, s'est réjoui le triple champion du monde. Je n’ai jamais vécu de première journée d’essais comme celle d’aujourd’hui (lundi). S’installer dans une nouvelle voiture et ne pas avoir le moindre problème, c’est juste le signe que l’équipe a fait un travail remarquable. Donc, pour moi, c’était encourageant mais, vous savez, 150 tours, c’est assez long sur ce circuit. »

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant