Mercedes : Rosberg y croit encore

le
0
Mercedes : Rosberg y croit encore
Mercedes : Rosberg y croit encore

Troisième du classement des pilotes à 73 points d'Hamilton, Nico Rosberg a estimé qu'il n'avait " rien à perdre " avant de participer au Grand Prix des Etats-Unis dimanche à Austin où son coéquipier peut être sacré.

Troisième du classement des pilotes loin derrière Hamilton, à 4 courses de la fin, Nico Rosberg a peu de chance d’être champion du monde de F1 cette saison. Pourtant, à en croire les propos de l’Allemand avant le Grand Prix des Etats-Unis, il ne s’avoue pas vaincu : « Je n'ai rien à perdre, je suis très concentré. Je suis en mesure de gagner cette course, je vais tout faire pour y parvenir».

Alors qu’il reste quatre manches à disputer, Rosberg n’a pas dit adieu à la couronne mondiale : « Je n'ai jamais eu pour objectif de finir seulement troisième du Championnat du monde, car j'ai une voiture qui me permet de me battre pour le titre. Cela reste mon objectif, je sais que cela va être dur, il faut être réaliste, je vais avoir besoin que la chance me sourit, mais tant que le titre n'est pas décidé, je vais tout faire pour viser les premières places ».

Pour conclure, le vice-champion du monde 2014 s’est félicité de voir son écurie Mercedes, le mettre dans les mêmes conditions que son coéquipier et leader Lewis Hamilton, qui peut être champion du monde ce week-end.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant