Mercedes : Réunion au somment avec les pilotes

le
0
Mercedes : Réunion au somment avec les pilotes
Mercedes : Réunion au somment avec les pilotes
Suite à l'accrochage qui a sans doute coûté un doublé à Mercedes, les dirigeants de l'écurie ont eu une réunion avec leurs deux pilotes pour mettre les choses au point.

Ça chauffait trop chez Mercedes ! Suite à l'accrochage du deuxième tour du Grand Prix de Belgique, qui a probablement coûté un doublé à l'écurie, les dirigeants de Mercedes ont tenu une réunion avec Nico Rosberg et Lewis Hamilton au siège de l'écurie à Brackley. Dans un communiqué, l'écurie a rapporté ce qui s'est dit lors de cette réunion. « Toto Wolff, Paddy Lowe, Nico Rosberg et Lewis Hamilton ont tenu une réunion ce vendredi pour revenir sur les incidents du Grand Prix de Belgique, annonce Mercedes dans ce communiqué. Durant cette réunion, Nico Rosberg a admis sa responsabilité dans le contact qui a eu lieu au deuxième tour de la course et s'est excusé pour son erreur de jugement. Les mesures disciplinaires appropriées ont été prises suite à cet incident. » Aucune précision  n'a été donné quant à la nature des ces sanctions.

En ce qui concerne les consignes d'écuries, Mercedes assure que rien ne va changer dans l'immédiat. « Mercedes-Benz reste engagée en faveur d'une bataille dure mais juste car c'est la bonne manière de remporter des championnats du Monde, rappelle l'écurie. C'est bon pour l'écurie, les spectateurs et la Formule Un. Lewis Hamilton et Nico Rosberg ont compris et accepté la règle numéro un de l'écurie : il ne doit y avoir aucun contact entre les deux voitures de l'écurie sur la piste. Il a été clairement établi qu'un autre incident de ce genre ne sera pas accepté. Mais Nico et Lewis sont nos pilots et nous avons confiance en eux. Ils demeurent libres de se battre pour le titre de champion du Monde de F1 2014. » Reste à voir si les pilotes vont accepter cette règle dans les dernières courses, surtout à Abu Dhabi, qui comptera double.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant