Mercedes : Prolongation repoussée avec Hamilton

le
0
Mercedes : Prolongation repoussée avec Hamilton
Mercedes : Prolongation repoussée avec Hamilton
Lewis Hamilton et Mercedes ont annoncé jeudi s'être mis d'accord sur un report des négociations autour de la prolongation de contrat du pilote anglais avec l'écurie allemande.

Les incidents survenus lors du Grand Prix de Belgique n'ont pas fini d'animer l'équipe Mercedes ! Les dernières tensions entre les deux pilotes Lewis Hamilton et Nico Rosberg ont en effet abouties à une décision commune de la part du Britannique et de Toto Wolff (directeur de l'écurie) de repousser toute signature de reconduction de contrat.

Bien qu'étant encore liées jusqu'en 2015, les deux parties avaient déjà entamé le dialogue dans l'optique de poursuivre leur collaboration pour plusieurs autres saisons. Mais la « bataille » que se livrent actuellement Hamilton et Rosberg - qui a été renouvelé par Mercedes - ont inévitablement avorté tout avancée du débat. « En ce moment, nous devons nous concentrer sur la saison sportive et non perdre de temps avec des discussions houleuses, a pour sa part expliqué Toto Wolff. D'autant que Lewis a encore un an et demi de contrat avec nous. Ce qui est sûr, c'est que nous ne contacterons aucun autre pilote avant d'avoir clarifié la situation sur un avenir avec Lewis. C'est ce que nous lui disons, tout comme lui nous assure qu'il n'a pas de contact avec une autre équipe. C'est ainsi que nous nous faisons confiance ».

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant