Mercedes prend la mer

le
0
La marque allemande va réaliser son rêve : être présente dans l'univers de l'auto, bien entendu, de l'aérien via Eurocopter, et bientôt dans le monde maritime avec le «Silver Arrow».

L'étoile qui orne la calandre des Mercedes-Benz brillera bientôt sur les flots. La marque allemande présentera lors de l'édition 2013 du Monaco Yacht Show son premier bateau, dont le style épuré a été supervisé par le patron du bureau de design allemand depuis 2008, Gorden Wagener.

Cette embarcation de 14 mètres de long aux lignes tendues, résolument futuristes, évoque la Mercedes SL. Ce «day tripper» (bateau sans cabine pour les croisières d'un jour) possède un intérieur plutôt dépouillé , mais une immense plage arrière invite ses passagers à des bains de soleil dignes d'un cabriolet. Voilà pour le look.

Pour le reste, le constructeur Silver Arrows Marine révèle que ce bateau sera réalisé en collaboration avec l'entreprise hollandaise Vitters Shyppiards qui possède un chantier naval en Turquie. Les actionnaires anglais et italiens de Silver Arrows Marine, qui ont installé le QG au Montenegro, préfèrent rester dans l'ombre. L'appellation Silver Arrows Marin

...

Lire la suite de l'article sur lefigaro.fr
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant