Mercedes : Pour Hamilton, Rosberg se plaint trop

le
0
Mercedes : Pour Hamilton, Rosberg se plaint trop
Mercedes : Pour Hamilton, Rosberg se plaint trop

Lewis Hamilton a pointé du doigt les complaintes répétées de son équipier chez Mercedes, Nico Rosberg, au cours d'une saison qui l'a sacrée champion du monde pour la troisième fois de sa carrière.

Le rappel à l’ordre de Toto Wolff, responsables de la compétition chez Mercedes, n’a visiblement été que partiellement entendu par Lewis Hamilton. Alors que le patron de l’écurie avait demandé à Hamilton et Rosberg se calmer après une dernière saison tendue, le Britannique n’a rien fait pour arranger les tensions avec son équipier dans une interview accordée à la BBC et qui sera diffusée le 12 décembre prochain.

« Vous avez vu comment il se plaint au sujet de beaucoup de choses, tacle le triple champion du monde. Vous devez laisser passer ça au-dessus de la tête parce que c’est juste sa manière d’être. Ça vient des origines différentes que nous avons, je suppose. En course, vous devez être dur. Vous ne pouvez pas être sympa et dire : « tiens, un espace ! ». C’est le business. Je ne suis pas là pour me faire des amis, terminer la course et dire : ‘’quelle course charmante c’était, mon cher, vous avez été tellement sympa avec moi, vous m’avez laissé gagner’’. »

Hamilton a remporté son deuxième titre de championnat monde consécutif après une nouvelle saison où il s’est souvent accroché avec Rosberg. L’Allemand lui a reproché son agressivité notamment lors des Grands Prix du Japon et des Etats-Unis.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant