Mercedes ouvre un drive-in éphémère à Londres

le
0
Mercedes ouvre un drive-in éphémère à Londres
Mercedes ouvre un drive-in éphémère à Londres

(Relaxnews) - A l'occasion de la sortie de sa nouvelle Classe A, Mercedes va ouvrir dans la capitale anglaise un drive-in éphémère en collaboration avec les artistes alimentaires Harry Parr et Sam Bompas.

Pour 40£ (environ 50euro(s)), les clients pourront passer leur commande en restant dans leur voiture puis attendre leur nourriture devant un spectacle de lumière mis en scène par Jason Bruges Studio. Les commandes seront livrées par des serveurs et serveuses en patins à roulettes.

Ce drive-in haut de gamme sera installé, du 14 au 16 septembre, dans le hall de l'hôtel Selfridge à Londres.

Cet événement coïncide à la fois avec la Fashion Week de Londres et avec la sortie en Angleterre de la nouvelle Classe A, attendue en concession le 15 septembre.

La Classe A se mue en berline compacte

Plus grande et plus puissante, la nouvelle Mercedes Classe A, avec ses allures de berline, dépasse désormais les 4m (4,29m de long précisément) et s'inscrit en concurrente directe de la BMW Série 1.

Côté motorisations, Mercedes propose trois blocs essence et trois autres diesel, tous équipés du système Stop&Start, les clients ayant le choix entre une boîte manuelle à six rapports ou automatique à double embrayage à sept vitesses.

Le constructeur souligne que, pour la toute première fois, l'une de ses voitures va produire seulement 99g/km de CO2. Chaque modèle sera en outre pourvu d'un système de prévention de collision, à l'aide d'un radar placé à l'avant de la voiture.

Présentée en avant-première au Salon de Genève, au mois de mars, elle sera présente à paris au Mondial de l'Automobile, du 29 septembre au 14 octobre prochain.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant