Mercedes : La W07 aperçue à Silverstone

le
0
Mercedes : La W07 aperçue à Silverstone
Mercedes : La W07 aperçue à Silverstone

Alors qu'elle doit être présentée à Barcelone lundi, la nouvelle monoplace Mercedes a été aperçue à Silverstone, où elle a été testée pour la première fois.

Etre au bon endroit au bon moment, c’est ce qu’à dû se dire l’envoyé spécial de Sky Sports News ce vendredi aux abords du circuit de Silverstone. En plein duplex sur la chaîne d’informations sportives britannique, la caméra a capturé les premières images de la Mercedes 2016, la W07. La marque à l’étoile a pu faire ce roulage d’une centaine de kilomètres dans le but de préparer des films publicitaires... et de déverminer la monoplace à peine construite. Des images qui ne permettent pas de distinguer les spécificités et évolutions de cette nouvelle monoplaces par rapport à celle qui a écrasé la saison 2015, la W06 Hybrid.

« Ça a été une journée assez spéciale, c’est toujours une grande expérience. Je savais déjà beaucoup de choses sur cette monoplace, mais uniquement sur le papier. Mais la voir construite hier à l’usine, ils ont travaillé toute la nuit ces derniers jours. C’était assez incroyable de se mettre au volant de cette nouvelle machine, de la ressentir, a déclaré Nico Rosberg, interrogé à la sortie du circuit par Sky Sports News. C’était une bonne journée ! Pour des premiers tours de roue, les sensations ont été bonnes. Je me suis immédiatement senti comme chez moi. J’ai pu attaquer comme je l’aurais fait en course donc c’est un bon début mais je suis impatient à l’idée d’aller à Barcelone. »

EXCLUSIVE!!! Onboard the 2016 @MercedesBenz #F1 Silver Arrow + Live Commentary with @nico_rosberg! #WeAreW07https://t.co/Yj1NWRa4md

— MERCEDES AMG F1 (@MercedesAMGF1) 19 Février 2016

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant