Mercedes : Hamilton veut rester

le
0
Mercedes : Hamilton veut rester
Mercedes : Hamilton veut rester
Lewis Hamilton a décidé de couper court aux rumeurs qui le disent sur le départ. Le pilote britannique l'affirme, il se sent bien chez Mercedes et ne compte pas quitter l'écurie allemande.

Lewis Hamilton et Mercedes, l'histoire est loin de se terminer. C'est du moins ce qu'affirme le pilote britannique, pressé de couper court aux rumeurs qui annoncent son départ prématuré de l'écurie allemande. « Je n'y ai jamais pensé assure le champion du monde 2008 dans les colonnes de l'hebdomadaire allemand Bild.  Je suis encore en contrat l'an prochain. Je suis très heureux ici, c'est comme une famille pour moi. »

Hamilton, dont le contrat prévoit une clause de sortie en 2014 va même plus loin, affirmant qu'il se verrait bien prolonger l'aventure dans un futur proche. « L'équipe et moi avons le sentiment que nous devrions travailler ensemble au-delà. »

L'actuel leader du championnat du monde devrait, rapidement, mettre tout le monde d'accord. Reportées, momentanément, pour laisser le pilote se concentrer pleinement sur une fin de saison haletante, les négociations seraient, quoi qu'il en soit, déjà bien engagées. « On préfère se concentrer sur la fin de saison. Ensuite, la première chose que l'on fera c'est de discuter avec Lewis et, espérons le, tout boucler pour l'après 2015 » avait expliqué Toto Wolff, directeur de l'écurie, la semaine passée, estimant à « 99% » les chances de prolonger le prodige britannique.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant