Mercedes : Hamilton se fait plaisir à Sotchi

le
0
Mercedes : Hamilton se fait plaisir à Sotchi
Mercedes : Hamilton se fait plaisir à Sotchi
Alors qu'il a décroché la pole position lors des séances de qualifications ce samedi, au Grand Prix de Russie, Lewis Hamilton s'est montré particulièrement enthousiaste sur sa performance comme sur le tout nouveau tracé de Sotchi.

C'est un Lewis Hamilton particulièrement heureux qui a fait son retour au paddock, au terme des séances de qualifications. Alors qu'il s'élancera en pole position, dimanche, lors du Grand Prix de Russie, le pilote britannique de l'écurie Mercedes a aussi pu louer les bonnes performances de sa monoplace. « L'équipe a fait du super boulot pour me donner une voiture compétitive et je tiens à les remercier, a ainsi reconnu le Champion du monde 2008. C'est un endroit magnifique, la météo est excellente et je prends beaucoup de plaisir à courir sur ce tracé de Sotchi. »

« Je suis vraiment heureux d'être le premier pilote à avoir signé la pole position du premier Grand Prix de Russie de l'histoire de la Formule 1, s'est-il encore extasié. Toutefois, ce n'est qu'une première étape. Les points sont distribués demain et non aujourd'hui, et il faudra faire attention au premier virage lors du départ. »

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant