Mercedes : Hamilton n'apprécie pas l'évolution de son sport

le
0
Mercedes : Hamilton n'apprécie pas l'évolution de son sport
Mercedes : Hamilton n'apprécie pas l'évolution de son sport
Lewis Hamilton (Mercedes) assure ne pas aimer la tournure prise par la Formule 1 depuis le début de la saison et aimerait que la discipline soit plus exigeante avec les pilotes.

Le coup de gueule de Lewis Hamilton (Mercedes). Le dauphin de son coéquipier Nico Rosberg au classement du championnat du monde s'est exprimé cette semaine pour dire tout le monde qu'il pensait de la direction prise par la Formule 1 dans son évolution. « Personnellement, je ne suis pas un grand fan de la direction qui est prise par la F1, a indiqué le pilote britannique. Les voitures sont plus lentes, elles génèrent moins d'appui, elles sont rapides dans les lignes droites mais plus lentes dans les virages et cela fait une différence. Pour moi, la Formule 1 représente le pinacle du sport automobile et quand vous terminez une course, vous devriez être épuisé et à peine être capable de sortir de votre voiture. »

Tout n'est pas à jeter pour Hamilton

Tout n'est pas noir néanmoins dans l'esprit de Hamilton, qui apprécient certaines évolutions techniques apportées récemment aux monoplaces. « Notre sport doit aussi rester pertinent. Certaines des nouvelles technologies qui ont été introduites, comme les systèmes de récupération d'énergie, qui peuvent servir pour les voitures de série, sont assurément un pas dans la bonne direction. »

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant