Mercedes : Hamilton accuse Rosberg !

le
0
Mercedes : Hamilton accuse Rosberg !
Mercedes : Hamilton accuse Rosberg !
Suite à l'accrochage entre mes deux Mercedes lors du deuxième tour du Grand Prix de Belgique ce dimanche, Lewis Hamilton a révélé que Nico Rosberg lui avait confié avoir fait exprès ! Ambiance.

La rivalité a dépassé le cadre des petites phrases dans la presse. Ce dimanche, Nico Rosberg et Lewis Hamilton ont peut-être définitivement déterré la hache de guerre au Plat Pays. En cause, l'accrochage entre les deux pilotes Mercedes lors du deuxième tour du Grand Prix de Belgique. « C'était déjà assez clair à mes yeux mais nous venons juste d'avoir une réunion à ce sujet et, en gros, il a déclaré qu'il l'avait fait exprès », a lâché Hamilton devant la presse à Spa. Une déclaration qui tombe telle une bombe dans le paddock.

« Il a réellement dit qu'il l'avait fait pour prouver quelque chose ! »

« Il a dit qu'il l'avait fait pour prouver quelque chose. Il a déclaré qu'il aurait pu éviter l'accrochage. Il a dit précisément : ''Je l'ai fait pour prouver quelque chose''. Il a réellement dit qu'il l'avait fait pour prouver quelque chose ! Et si vous ne me croyez pas, allez voir Toto Wolff, Paddy Lowe et tous les autres membres de l'équipe qui ne sont également pas contents de lui », a poursuivi le Britannique, passablement agacé. La réaction de Rosberg se fait désormais attendre, mais il parait de plus en plus clair que la domination des Mercedes sur le reste du paddock, risque d'être gâchée par les relations entre les deux pilotes d'ici la fin de saison. 

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant