Mercedes : Des détails à régler pour la prolongation d'Hamilton

le
0
Mercedes : Des détails à régler pour la prolongation d'Hamilton
Mercedes : Des détails à régler pour la prolongation d'Hamilton
En fin de contrat au terme de la saison 2015, le champion du monde Lewis Hamilton pourrait très prochainement prolonger son bail avec l'écurie allemande. Selon Toto Wolff, il ne resterait que des détails à régler.

Lewis Hamilton et Mercedes, c'est une histoire qui va durer encore quelques années, sans doute. Alors que le contrat du Britannique avec l'écurie allemande prend fin au terme de la présente saison, et que son baquet avait attiré la convoitise de beaucoup dont Fernando Alonso, une prolongation devait être très rapidement signée. « C'est un sujet vraiment imporant et nous ne nous sommes pas fixé de date limite car cela met sous pression, a déclaré Toto Wolff, le patron de l'écurie Mercedes. Nos discussions sont très positives, tout est affaire de détails. Aucun de nous n'a contacté quelqu'un d'autre et notre objectif est de finaliser le contrat aussi tôt que possible. C'est une discussion en cours et, nous l'espérons, nous aurons quelques informations supplémentaires bientôt. »

Alors qu'il n'a plus d'agent depuis la fin de son association avec XIX Entertainment, Lewis Hamilton gère la négociation de son contrat lui-même, avec l'aide de son avocat. Le Britannique a confirmé que les négociations étaient en cours. « Nous y sommes presque. Les avocats font désormais ce qu'ils ont à faire et il nous reste à nous concentrer sur le week-end, a assuré le champion du monde. Ce n'est pas un processus particulièrement agréable. Je ne sais pas si je choisirai de le faire moi-même à l'avenir mais j'espère que je serai fier de l'avoir fait moi-même, au moins. » Reste à voir si Lewis Hamilton sera parvenu à obtenir une rémunération revue à la hausse pour se rapprocher des contrats supposés mirobolants signés par Fernando Alonso avec McLaren et Sebastian Vettel avec Ferrari.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant