Mercedes à Pékin avec le Concept Style Coupé

le
0
Au salon de Pékin, Mercedes présente le Concept Style Coupé ou CSC, un prototype qui préfigure la CLA, une berline 4 portes aux allures de coupé qui sera lancée l'an prochain.


Crédits photo : Daimler AG - Global Communications Mercedes-Benz Cars

Le salon qui se tient à Pékin du 23 avril au 2 mai servira de tremplin à plusieurs futurs modèles européens. Tandis que la DS n° 9 traduit l'intention de Citroën de reprendre le chemin du haut de gamme, le Concept Style Coupé confirme au contraire la volonté de Mercedes d'étoffer sa gamme par le bas.

Ce prototype de berline à quatre portes aux allures de coupé préfigure en effet la CLA, une sorte de CLS en réduction, qui devrait être présentée en version définitive au Salon de Paris l'automne prochain, avant de rejoindre la gamme courant 2013.

Le prototype Concept Style Coupé ou CSC annonce fidèlement les contours de la CLA qui conservera ses flancs sculptés et ses portes sans encadrement. Les designers qualifient son dessin de «provocateur et masculin». L'intérieur est repris de la nouvelle Classe A, mais avec des matériaux et un équipement enrichis.


Crédits photo : Daimler...

Lire la suite de l'article sur lefigaro.fr

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant