Mercato : l'agent de Lacazette juge l'offre de l'OL insuffisante

le , mis à jour à 19:09
0
Mercato : l'agent de Lacazette juge l'offre de l'OL insuffisante
Mercato : l'agent de Lacazette juge l'offre de l'OL insuffisante

Avec une telle proposition, à un an de l'Euro, Alexandre Lacazette a tout intérêt à rester dans le Rhône. L'Olympique Lyonnais est en effet prêt à mettre sur la table un salaire annuel d'au moins quatre millions d'euros pour empêcher son attaquant international Alexandre Lacazette de quitter la Ville des Lumières pendant le mercato. Le budget du club a par ailleurs été gonflé à 180 millions d'euros pour l'exercice 2015-2016.

«Alexandre souhaite avoir le statut de N.1 et percevoir le salaire le plus important du club, c'est tout à fait normal. Il touchera au minimum quatre millions d'euros annuels», a déclaré M. Aulas lors d'une conférence de presse donnée à l'occasion d'une visite du futur Grand Stade du club à Décines-Charpieu, près de Lyon. «Il souhaitera certainement plus, mais nous sommes dans ce qu'il convient de faire pour la qualité qu'il a démontrée. C'est une des meilleures rémunérations pour la France», a ajouté le dirigeant lyonnais, selon qui un départ de Lacazette «serait une erreur stratégique» de la part du meilleur buteur de la Ligue 2014-2015, avec 27 buts.

L'agent de Lacazette réagit

L'agent d'Alexandre Lacazette a réagi au propos de Jean-Michel Aulas auprès de lequipe.fr, indiquant que la somme avancée par le président de l'OL n'était pas exacte. «Les informations parues au sujet de l’avenir d’Alexandre Lacazette me poussent à prendre la parole aujourd’hui, au nom de la société qui gère ses intérêts, a expliqué David Venditelli. «Les dernières déclarations de l’Olympique lyonnais, et notamment les chiffres divulgués aujourd’hui, ne sont pas conformes à la réunion qui a eu lieu cette semaine. Il y a bien eu un rendez vous mercredi. La discussion a été très cordiale», a-t-il ajouté. «Nous avons pour le moment repoussé des approches émanant de très grands clubs étrangers. Ces offres sont très importantes sur le plan financier mais elles ne donnent pas toutes les ...

Lire la suite de l'article sur Le Parisien.fr

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant