Merah trahi par les services secrets, selon l'avocate du père. Entretien.

le
27

Dix avocats, dont trois Français, vont représenter en France le père du tueur en série Mohamed Merah qui veut engager des poursuites contre le Raid pour la mort de son fils. Entretien avec Maître Zahia Mokhtari. Durée: 01:15

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
  • denisam1 le mardi 10 avr 2012 à 20:28

    commence à nous gonfler sérieux les chacals à deux pattes

  • ultraman le mardi 10 avr 2012 à 18:25

    on arrive a endormir un guépard lance a pleine vitesse et un homme dans un 20 m2 encercle par 150 hommes sur entrainé on arrive pas a l avoir vivant soit c est une blague soit il fallait l éliminé parce qu il savait certaine choses et de plus il a suffit de 24h pour trouver merah après ça dernière tuerie alors que le tueur qui sévit dans l Essonne depuis plus de 4 mois on arrive pas a l attraper alors qu il a le meme mode operatoire...

  • jcmrock le mardi 10 avr 2012 à 18:16

    on n'a besoin de clown ce n'est pas mardi gras

  • M1531771 le mardi 10 avr 2012 à 17:21

    Saleté de famille..!!! Honte à cette famille et surtout que le malheur s'abatte sur eux !

  • JM_A le mardi 10 avr 2012 à 16:51

    Dans le déshonneur, l’obscène et l'immonde, il faut bien sur en rajouter une bonne couche, le père et l'avocate... choc des cultures en somme.

  • M6784830 le mardi 10 avr 2012 à 12:39

    Enfin il n'est pas blanc comme neige, Je n'ai pas autant d'armes ni des munitions chez moi. Il y a des innocents qui sont morts, ils ne demandaient qu'à vivre, un enfant qui va naitre ne connaitra pas son père.Si, il voulait etre innocenté , il n'avait qu'à se rendre. Mais il faut dire que on aurait pu lui envoyer des gaz pour l'endormir.On se pose des questions.

  • DADA40 le mardi 10 avr 2012 à 11:45

    Avez-vous remarqué sa montre et ses bijoux qu'elle cache à 33 s?

  • Kaput le mardi 10 avr 2012 à 11:34

    @ tibetain, Google translate is not your friend :)

  • M5026570 le mardi 10 avr 2012 à 08:14

    ma reaction...du mepris