Merah se finançait avec l'argent de la drogue

le
5
Des témoins assurent que le tueur participait à des go fast et qu'il aurait également effectué un voyage en Afghanistan dès 2009.

Le profil de Mohamed Merah, le tueur qui sema l'effroi à Toulouse et Montauban en mars 2012, se précise. Dès le lendemain de son équipée meurtrière, les enquêteurs de l'antiterrorisme (Sdat) se seraient en effet intéressés à l'une de ses connaissances, Amir Mohamad, 21 ans, délinquant notoire de nationalité afghane. Merah aurait participé avec lui à des livraisons de drogue. Et c'est cet Afghan qui l'aurait mis en contact avec un réseau jihadiste, selon Le Nouvel Observateur à paraître ce jeudi.

Amir Mohamad a, de fait, été entendu dès le 27 mars 2012, alors qu'il se trouvait en prison, par les hommes de la police judiciaire. Son avocate confirme que son client a toujours affirmé connaître Mohamed Merah. Mais son témoignage n'a pas été versé au dossier, les déclarations de l'intéressé ayant alors été jugée «fantaisist...



Lire la suite de l'article sur lefigaro.fr

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
  • pierry5 le jeudi 11 avr 2013 à 17:00

    Ben si c'est comme ça il faut considérer l'Islam comme une secte dangereuse et l'interdire. Pas mal de pays l'on fait avec la sciontologie qui étaient une bande de margoulins mais qui n'ont jamais tué personne.

  • python75 le jeudi 11 avr 2013 à 15:33

    Tous les immigrés musulmans ne sont pas comme Merah (et heureusement!!) Par contre tous ces salafistes, frères musulmans, intégristes et fanatiques musulmans sont des bandits, des assassins, de cruels hommes qui font des méfaits horribles et inexcusables sous couvert de dieu... Il faut donc une République Française Laïque et forte!!!

  • danapoin le jeudi 11 avr 2013 à 15:10

    Oh ben çà alors quelle nouvelle!! Pensez donc à ce que ce sera quand cette populasse aura le droit de vote ... le grosmou doit préserver son futur électorat...et cette immigration malfaisante imposée aux vrais français.

  • patr.fav le jeudi 11 avr 2013 à 14:59

    les politiques se financent avec l'argent du peuple qu'elle différence entre les deux je n'en vois pas !!!!!!

  • M2280901 le jeudi 11 avr 2013 à 14:59

    comme beaucoup de ses compatriotes de même origine