"Mentalist" : la quatrième saison suivie par plus de huit millions de téléspectateurs

le
0
'Mentalist' est parvenu à réunir 8,8 millions de Français devant sa quatrième saison. Warner Bros. All Rights Reserved.
'Mentalist' est parvenu à réunir 8,8 millions de Français devant sa quatrième saison. Warner Bros. All Rights Reserved.

(Relaxnews) - La série américaine reste une valeur sûre pour TF1. La quatrième saison de "Mentalist" s'est terminée mardi 18 décembre en première partie de soirée devant 8,3 millions de téléspectateurs.

Les téléspectateurs français ont une nouvelle fois prouvé leur passion pour la série policière "Mentalist", et son héros peu conventionnel Patrick Jane. L'ensemble de la quatrième saison a attiré 8,8 millions de fidèles, soit un tiers du public et 40% des femmes de moins de cinquante ans.

"Mentalist" rencontre toutefois un essoufflement de ses audiences par rapport à l'année dernière. A la rentrée 2011, 9,4 millions d'adeptes n'avaient pas perdu une miette des enquêtes du mentaliste de la police californienne. Un record que le drama n'est pas parvenu à réitérer cette année.

"Mentalist" demeure cependant la série américaine la plus suivie en France, devançant "Dr House". Sa dernière saison en date a rassemblé entre février et juin 2012 7,4 millions de téléspectateurs. Une performance qui pourrait être battue par la huitième saison, attendue le 8 janvier sur TF1.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant