Mensualiser sa consommation de bois de chauffage est désormais possible

le
0
Mensualiser sa consommation de bois de chauffage est désormais possible
Mensualiser sa consommation de bois de chauffage est désormais possible

Et si vous vous mettiez à payer votre consommation de bois de chauffage comme vous payez votre électricité? C'est ce que propose désormais la société Brazeco, que nous vous avions déjà présentée à l'occasion d'un jeu concours au mois de novembre.

Brazeco est la première société de bois de chauffage à proposer la mensualisation. Tout comme les principaux fournisseurs d'électricité, Brazeco, leader du bois de chauffage densifié lance la mensualisation. Commander en quelques clics une palette de 960 kg de bois de chauffage compressé pour seulement 29 euros par mois est désormais possible. En plus de proposer un produit écologique, pratique et propre, la société permet permet donc à ses clients de gérer leur budget tout au long l'année. Avec 60 dépôts en France, un service de livraison à domicile et un tarif unique, Brazeco facilite l'utilisation du chauffage au bois.

La société commercialise depuis quatre ans des bûches de bois compressées destinées au chauffage des particuliers. Ayant un pouvoir calorifique plus élevé que du bois de chauffage classique, plus écologiques car ne nécessitant pas l'abattage d'arbres, et produisant moins de cendres, le bois compressé est de plus en plus adopté par nos concitoyens. Et la mensualisation devrait inciter beaucoup de consommateurs à l'adopter ! Plus d'infos sur www.bois-brazeco.com.

Lire la suite

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant