Ménez partira s'il ne se sent plus désiré

le
0
Ménez partira s'il ne se sent plus désiré
Ménez partira s'il ne se sent plus désiré

Joueur offensif le moins utilisé par Carlo Ancelotti, Jérémy Ménez vit une deuxième saison difficile au PSG. Pour ne rien arranger à ce malaise, l'international français (22 sélections, 2 buts) de 25 ans a d'ailleurs eu des mots avec son entraîneur et Leonardo après le match de Ligue des Champions contre Valence, où la recrue hivernale Lucas lui avait été préférée.

Pas fait pour le monde du foot

Raillé pour son attitude, l'ancien joueur de l'AS Roma s'est expliqué au micro de Telefoot : « Je suis fait pour le monde du foot, c'est à dire faire mes entraînements, faire mes matchs, et rentrer chez moi. Mais je ne suis pas fait pour le monde du foot qu'il y a autour. Je ne suis pas né comme ça, je n'ai pas grandi comme ça, je ne suis pas heureux là-dedans. Je montre que je suis heureux seulement une fois que j'ai quitté ce monde du foot-là, avec les gens que j'aime. »

Il a besoin d'amour

En fin de contrat en juin 2014, les représentants du joueur et le club n'ont toujours pas entamé les discussions pour une prolongation. Ménez reconnaît que ses relations avec le club ne peuvent que s'améliorer avec le temps si chacun prend sur soi. «Il n'y a pas 50 000 solutions. Pour jouer, j'ai besoin de sentir de la confiance. Le jour où je ne sentirai plus ça, il faudra trouver une solution. On verra à la fin de la saison ce qu'ils (ndlr : les dirigeants) veulent faire avec moi. Après, il y a deux parties, il y a donc des fautifs des deux côtés. C'est à tout le monde de faire les efforts, et peut-être à moi d'en faire encore un peu plus (...) Le meilleur reste à venir. Je sais que je deviendrai un très grand.» a t-il conclu.

Rédigé par Yannick Foustoul

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant