Memscap: résultats trimestriels à l'équilibre.

le
0

(CercleFinance.com) - Memscap publie un bénéfice opérationnel ainsi qu'un résultat net à l'équilibre sur le premier trimestre 2016 comparé à un résultat opérationnel de 0,3 million d'euros et un résultat net de 0,2 million un an auparavant.

Le chiffre d'affaires du spécialiste des MEMS (systèmes micro-électro-mécaniques) s'établit à 2,8 millions d'euros (3,1 millions de dollars américains), à comparer à 3,4 millions d'euros (3,8 millions de dollars américains) pour le premier trimestre 2015.

La bonne tenue des activités avionique et communications optiques a compensé sur ce premier trimestre 2016 un marché attentiste observé sur le segment médical / biomédical.

Le taux de marge brute s'établit à 35% des ventes, en repli de trois points en comparaison annuelle, mais en progression de deux points par rapport au quatrième trimestre 2015.

La focalisation du groupe sur ses segments de marchés à haute valeur ajoutée ainsi que la maitrise de la productivité de ses sites de production permettent à Memscap de présenter un EBITDA à 0,2 million d'euros.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant