Memphis : Le jackpot pour Marc Gasol

le
0
Memphis : Le jackpot pour Marc Gasol
Memphis : Le jackpot pour Marc Gasol

Comme attendu, le pivot espagnol de Memphis Marc Gasol va prolonger son contrat pour une durée de cinq ans avec les Grizzlies, et touchera plus de 100 millions de dollars.

La nouvelle n’a pas encore été officialisée, mais c’est une question d’heures. Comme prévu, Marc Gasol s’est mis d’accord avec sa franchise de toujours, les Memphis Grizzlies, pour prolonger son contrat jusqu’en 2020, pour une somme totale de plus de 100 millions de dollars, selon l’Associated Press. Drafté par les Lakers en 48eme position en 2007, l’ancien joueur du Barça porte le maillot des Grizzlies depuis 2008.

Premier joueur des Grizzlies à être élu dans le cinq majeur d’un All Star Game, Marc Gasol vient de réaliser la meilleure saison de sa carrière, avec 17,4 points, 7,8 rebonds, 3,8 passes et 1,62 contres, même si son équipe a été éliminée en demi-finales de la Conférence Ouest, par Golden State, futur champion. Free agent, Gasol avait rencontré le propriétaire des Grizzlies la semaine dernière en Espagne, mais n’avait pas souhaité discuter avec les représentants d’autres franchises, estimant que son avenir était à Memphis, quelles que soient les autres propositions. Décidément au cœur de l’actualité en ce début juillet, Marc Gasol devrait annoncer ce mardi son forfait pour l’Euro en France.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant