Même sans maquillage, la Vieille Dame est séduisante

le
0
Même sans maquillage, la Vieille Dame est séduisante
Même sans maquillage, la Vieille Dame est séduisante

Malgré la mise au repos de cinq de ses cadres (Buffon, Bonucci, Pirlo, Vidal, Tevez), la Juventus s'est imposée sur la pelouse de l'Inter. En attendant le derby de Rome, la Lazio et la Roma ont gagné toutes les deux. Le Genoa a dépassé la Sampdoria. Quant à Berardi, il s'est à nouveau payé le Milan AC.

L'équipe du week-end : Genoa

Alors qu'on voyait plutôt la Sampdoria se qualifier pour une compétition européenne, il se pourrait bien qu'on se soit mépris sur la meilleure équipe de Gênes. Le Genoa finit effectivement très fort la saison et a profité du faux pas de son voisin contre la Lazio, pour prendre les devants au classement. Avec la manière, puisque les Rossoblu ont désossé l'Atalanta qui avait pourtant ouvert le score (4-1). Quant à Iago Falqué et Andrea Bertolacci, ils se sont lancés dans un concours du plus beau but de la journée. Le Griffon est désormais sixième mais attention tout de même, il n'a pour l'instant pas obtenu la licence UEFA nécessaire pour disputer l'Europa League, la saison prochaine.

Le joueur du week-end : Domenico Berardi

Il y a un peu plus d'un an (en janvier 2014), Domenico Berardi coûtait à Massiliano Allegri sa place sur le banc du Milan AC, avec un incroyable quadruplé. L'attaquant italien de 20 ans a, cette fois, tout juste fait moins bien avec un triplé, qui offre toutefois un bonheur identique à Sassuolo (3-2). Il se murmure d'ailleurs que Berardi, qui appartient également en copropriété à la Juventus, serait un tifoso de l'Inter. Dur pour les Rossoneri et Filippo Inzaghi, qui pourra toujours se dire que le show Berardi a, dans un sens, porté bonheur à Allegri.

Vous avez raté Inter-Juventus et vous n'auriez pas dû

Lire la suite de l'article sur SoFoot.com

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant