Même s'il risque de souffrir, Reynet est ravi pour Neymar !

le
0

Le gardien de Dijon, Baptiste Reynet, se réjouit de la prochaine arrivée de Neymar en Ligue 1 et au PSG, même s'il risque de souffrir sur le terrain face au Brésilien.

Le match entre le Paris Saint-Germain et Dijon est programmé pour cet automne. Lors de la 9eme journée de Ligue 1, mi-octobre, le DFCO recevra le club parisien où devrait évoluer un certain Neymar, la venue du joueur brésilien en provenance du FC Barcelone étant très bien partie. Une arrivée qui pourrait être officialisée ces prochaines heures. Même s'il aura peut-être beaucoup de travail ce soir-là, Baptiste Reynet, le gardien dijonnais, se réjouit de la prochaine arrivée du capitaine de la Seleçao.

« Neymar au PSG ? Même si je suis gardien et qu'il risque de m'en faire voir de toutes les couleurs, c'est une super news pour la Ligue 1 », a tweeté dans la journée de mercredi Reynet qui a ensuite ajouté qu'il n'était pas « supporter du PSG ». « J'aurais aussi été content s'il avait signé à l'OM, Monaco, l'OL ou autres », a publié Reynet.

De son côté, Benjamin Mendy a quitté la Ligue 1 mais il a aussi son avis. Fraichement recruté par Manchester City en provenance de Monaco, le latéral gauche français y est aussi allé de son message en souhaitant « bon courage aux défenses de L1. »

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant