Melenchon veut, au minimum, chasser Le Pen du podium

le
7
MELENCHON VEUT, AU MINIMUM, CHASSER LE PEN DU PODIUM
MELENCHON VEUT, AU MINIMUM, CHASSER LE PEN DU PODIUM

PARIS (Reuters) - Jean-Luc Mélenchon s'est fixé dimanche comme objectif minimal de priver Marine Le Pen du podium lors du premier tour de l'élection présidentielle en France, le 22 avril prochain.

"Le résultat minimum dont je serais le plus fier serait si ma candidature devançait celle de Mme Le Pen", a déclaré sur BFM-TV le candidat du Front de gauche, donné par les sondages à la lutte avec la présidente du Front national pour la troisième place.

L'ancien socialiste s'est défini en outre comme "une sorte de diable rouge" pour la droite. Il a réaffirmé vouloir affronter la finance, sortir la France de l'Otan et la voir prendre ses distances avec les Etats-Unis.

Patrick Vignal

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
  • ahariga1 le lundi 9 avr 2012 à 08:01

    Sexiste avec ça!

  • NYORKER le lundi 9 avr 2012 à 00:43

    Mélanchon est en phase terminale

  • M7340760 le dimanche 8 avr 2012 à 22:06

    son programme est parfait, pour régler le problème de la dette il suffit de passer devantMarine. Les autres candidats devraient s'en inspirer !!!!

  • nayara10 le dimanche 8 avr 2012 à 21:49

    Il est aussi cinglé que Mérat ...

  • fourni26 le dimanche 8 avr 2012 à 21:49

    Quel objectif passionnant, pas trop déçus les fadas de jean c u l mélencon

  • chatnour le dimanche 8 avr 2012 à 21:00

    PRES DE 100 MILLIONS DE MORTS durant le XXème siècle soit 2 FOIS PLUS DE MORTS QUE LA 2ème GUERRE, c'est le bilan du communisme qui ne s'est jamais imposé par les urnes mais seulement par la dictature, la terreur, les camps de concentration et la mort ! jean-cule ou a.dolf mélanchions ? souvenez-vous en si vous tenez à vos libertés et à la démocratie ! http://fr.wikipedia.org/wiki/Le_Livre_noir_du_communisme

  • gde-lamb le dimanche 8 avr 2012 à 20:44

    Il a la grosse tête le père Mélenchon ! Il a perdu le sens de la mesure depuis qu'il a fait acte de candidature et il n'y a pas grand monde qui trouve grâce à ses yeux. C'est la figure du parfait dictateur et c'est sans doute ce que les Français souhaitent !!!!