Mélenchon tacle les "déplacements spectacle" de Hollande

le
1
MÉLENCHON FUSTIGE LES "DÉPLACEMENTS SPECTACLE" DE HOLLANDE
MÉLENCHON FUSTIGE LES "DÉPLACEMENTS SPECTACLE" DE HOLLANDE

PARIS (Reuters) - Jean-Luc Mélenchon a critiqué lundi sur RTL les "déplacements spectacle" du président François Hollande et de son ministre de l'Intérieur, Manuel Valls, ces dernières semaines.

Le leader et ancien candidat à l'élection présidentielle du Front de gauche a regretté que ces déplacements ne portent, "comme au bon vieux temps" de l'ex-président Nicolas Sarkozy, que sur les questions de sécurité.

"Le chef de l'Etat fait des déplacements spectacles qui n'apportent absolument rien aux familles qui sont concernées", a-t-il dit. "Le ministre de l'Intérieur joue un rôle de vice-président de la République, on le voit sans cesse s'exprimant à la télévision."

"Ils sont en train de passer sur un terrain dans lequel ils ne vont rencontrer que des déboires", a-t-il ajouté. "Pendant qu'on parle de ça on ne parle pas du reste et les ouvrières peuvent crever la gueule ouverte."

Emmanuel Jarry

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
  • M8094432 le lundi 8 oct 2012 à 22:03

    Montebourg en déplacement en Aveyron avec avion Falcon, deux avions de chasse en protection auquel il faut ajouter le déploiement de gendarmes au sol et tout ce que l'on ne voit pas. Combien ça coûte?