Mélenchon, Moody's et l'andouillette

le
0
Le candidat du Front de gauche à la présidentielle a livré ce vendredi des «andouillettes AAAAA» aux employés de l'agence de notation.

Belle opération de communication pour Jean-Luc Mélenchon qui s'est rendu vendredi au siège parisien de l'agence de notation Moody's, boulevard Haussmann à Paris. Le candidat du Front de gauche, l'alliance de la gauche radicale, était accompagné d'une vingtaine de militants qui scandaient dans le hall de l'entreprise: «AAA, nous ne sommes pas des andouillettes!».

Des andouillettes ont d'ailleurs été offertes à des employés de l'agence américaine qui a mis la note de la France sous surveillance pendant trois mois. Ces agences pour Jean-Luc Mélenchon sont «des bandes de vampires» qui «obligent des gouvernements serviles à se mettre à genoux devant eux». Avec cette action coup de poing, le député européen et co-président du Parti de gauche entend «faire peur» aux agences, «leur montrer que nous sommes en France, que nous avons la tête dure et que l'on n'égorge pas les gens impunément.»

Dans le hall commun à plusieurs entreprises ou une plaque en cuivre discr

...

Lire la suite de l'article sur lefigaro.fr
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant