Mélenchon insulte Pujadas

le
0
Le président du Parti de gauche, qui s'est donné pour mission «de libérer les médias», traite de «salaud» et de «larbin» le journalite de France 2.

Dans son livre-programme à paraître la semaine prochaine, Qu'ils s'en aillent tous (Flammarion), Jean-Luc Mélenchon se donne pour mission, entre autres, de «libérer les médias» et de mener «une révolution citoyenne» en leur sein pour «les émanciper».... La télévision, en particulier, qui «présente une société totalement imaginaire», qui aurait «un dégoût pour le peuple réel» et qui constituerait pour sa formation «un rude barrage politique».

Le président du Parti de gauche a fait des médias son champ de bataille de prédilection. Dernière victime en date, David Pujadas, présentateur du JT de France 2, traité par Jean-Luc Mélenchon de «salaud» et de «larbin».

Le député européen, ancien sénateur socialiste, a prononcé ces injures le 21 avril 2009, devant les caméras du journaliste et documentariste Pierre Carles, lors du tournage de Fin de concession, un documentaire sur les médias programmé pour sortir le 27 octobre. Mélenchon assistait à

...

Lire la suite de l'article sur lefigaro.fr
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant