Mélenchon en danger à Hénin-Beaumont

le
0
INFOGRAPHIE - Le leader du Front de gauche serait devancé par le candidat du PS. Marine Le Pen est donnée battue au second tour , quel que soit son adversaire.

Coup de tonnerre à Hénin-Beaumont! Un sondage OpinionWay - Fiducial pour Le Figaro et LCI réalisé les 4 et 5 juin par téléphone donne Marine Le Pen en tête avec 32% des intentions de vote. Mais la présidente du FN, candidate dans la 11e circonscription du Pas-de-Calais, est suivie par le candidat PS Philippe Kemel (25%) et non plus comme dans les précédents sondages, par son adversaire du Front de gauche Jean-Luc Mélenchon (24%). En quatrième position, le MoDem Jean Urbaniak, associé à l'UMP Nesrédine Ramdani, recueille 15%.

Au second tour, Kemel l'emporterait contre Le Pen, à 53% contre 47%. Score plus serré si c'est Mélenchon: 51% contre 49% à la candidate FN. En outre, seuls 27% des sondés n'expriment pas d'intention de vote dans un duel Kemel-Le Pen contre 38% dans un duel Mélenchon-Le Pen. Le sondage est à prendre avec précaution étant donné l'échantillon limité à 561 personnes et la marge d'incertitude inhérente de 2 à 4 points. Le jeu s'annonce donc

...

Lire la suite de l'article sur lefigaro.fr
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant