Mélanie Laurent nue, pour la bonne cause

le
0
Mélanie Laurent nue, pour la bonne cause
Mélanie Laurent nue, pour la bonne cause

La préservation des écosystèmes marins et la promotion d'une pêche plus durable font partie des combats de l'actrice. Pas étonnant donc qu'elle ait accepté de poser nue pour combattre la surpêche, dans le cadre de l'opération Fishlove.

L'an dernier déjà l'actrice s'engageait en faveur de la pêche durable en narrant la version française du film britannique The End of the Line, L'Océan en voie d'épuisement. José Garcia s'était alors joint à elle pour la promotion de cet opus qui plaidait pour la généralisation de la pêche durable en partant d'une évidence : s'il n'y a plus de poissons à pêcher et à consommer, il n'y aura plus de travail pour les pêcheurs.

C'est cette fois-ci dans le cadre d'une campagne visant à mettre fin à la surpêche en Europe que l'actrice fait parler d'elle en posant nue. Des clichés qui ont été exposés pendant quelques jours au sein de la galerie Baudoin-Lebon à Paris. Fishlove soutient de nombreux groupes qui font pression sur les états pour que ces derniers soutiennent les réformes de la politique commune européenne en la matière votées cette année, et qui ont pour objectif d'éradiquer la surpêche à horizon 2015.

La France a un rôle important à jouer dans ce combat, et l'actrice française ne s'y est pas trompée. Une nouvelle cause à défendre pour la belle. Espérons que ces photos, au delà d'attirer le regard des hommes, feront avancer la cause. Car les océans et les poissons sont réelle

Lire la suite

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant