Mélanie Laurent, Jérémie Renier et Garou pour la version française d'"Epic"

le
0
Mélanie Laurent doublera l'héroïne du film d'animation "Epic : La Bataille du royaume secret". AFP PHOTO / ANNE-CHRISTINE POUJOULAT
Mélanie Laurent doublera l'héroïne du film d'animation "Epic : La Bataille du royaume secret". AFP PHOTO / ANNE-CHRISTINE POUJOULAT

(Relaxnews) - Le film d'animation du créateur de "L'Âge de glace" dévoile son casting vocal français, composé des acteurs Mélanie Laurent et Jérémie Renier ainsi que du chanteur québécois Garou.

Mis en scène par Chris Wedge à partir d'un scénario de Dan Shere, "Epic : La Bataille du royaume secret" suivra l'histoire d'une adolescente transportée dans un monde mystérieux et fantastique, où le bien et le mal se livrent une guerre sans merci.

Mélanie Laurent doublera l'héroïne Mary-Kate, rôle revenu à Amanda Seyfried dans la version originale. Doublure hexagonale de Josh Hutcherson ("Hunger Games"), Jérémie Renier prêtera sa voix au guerrier Nod. Garou a hérité du rôle de Nim Galuu, le détenteur des secrets de la forêt, interprété dans la version anglaise par le leader du groupe Aerosmith, Steven Tyler.

Le casting de la version originale comportera également Jason Sudeikis, Beyoncé, Colin Farrell, Christoph Waltz et le rappeur Pitbull.

La sortie du film est attendue pour le 22 mai 2013 sur les écrans français et deux jours plus tard aux États-Unis.

ajd/ls

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant