megalo&company annonce trois nouveaux budgets

le
0

Paris, le 19 juillet 2011 – l’agence megalo & company annonce le gain de nouveaux budgets pour lesquels elle intervient dans la conception et la mise en œuvre de leur stratégie digitale.

ABN AMRO : Le groupe ABM AMRO confie à l’agence la refonte de l’ensemble des sites de ses banques privées dans le monde (réflexion stratégique, architecture, identité graphique..).

Léonard Paris: La marque de luxe confie à megalo&company la conception et le déploiement de sa stratégie digitale à l’international.

Syndic + : Pour ce syndic immobilier d’un nouveau genre prônant la transparence et l’interactivité, megalo&company a conçu la plateforme relationnelle, l’identité graphique et l’appli iphone et prend également en charge les relations presse.

A propos de megalo&company

megalo&company est une agence qui accompagne les entreprises pour projeter avec ambition leur marque dans l’ère digitale.

L’agence regroupe aujourd'hui 130 collaborateurs qui partagent la même envie : concevoir des stratégies digitales pertinentes, développer des idées innovantes au service du meilleur dispositif, de l'expérience de marque la plus mémorable, de la propagation la plus rapide, de la relation la plus fertile.

Dans un monde en pleine mutation technologique, l’agence éclaire aujourd’hui des clients aussi variés que Heineken & La Grande Récré, La Caisse d’Epargne & Lacoste, Orange & la Banane du Cameroun, Le Paris Saint Germain & Bulgari, BMW & La RATP, La Flandre & L’auvergne, Sanofi et L’Institut Fromage et Santé, Guerlain & Hermès, Novartis & Betclic….

megalo&company est une marque de la société CRM COMPANY, société cotée sur Alternext (ALCRM – ISIN FR0010358465) et présente à Paris & Annecy.

Service de presse megalo&company

Sonia Caillou / Sibylle de Villeneuve

Tel : 01 73 04 60 53 / 52

scaillou@megalo-company.com / sdevilleneuve@megalo-company.com


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant