Meeting dans le Doubs : le FN raille la de Valls

le
1
Meeting dans le Doubs : le FN raille la <> de Valls
Meeting dans le Doubs : le FN raille la <> de Valls

 Pour la candidate du FN à la législative partielle du Doubs, les mésaventures de Manuel Valls à Audincourt (Doubs), mardi soir, démontrent .

Mardi soir, le meeting de soutien au candidat socialiste du Premier ministre a été retardé par une coupure de courant revendiquée par la Fédération Nationale des Mines Energie (FNME) CGT, puis perturbé par quelques notaires protestant contre les initiatives les concernant dans la loi Macron de libéralisation de l'économie, mais aussi des perturbateurs non identifiés fermement invités à quitter la salle.

L'UMP juge ces actes

Autant de , raille Sophie Montel dans un communiqué diffusé ce mercredi après-midi, qui . , assure encore l'eurodéputée, qui convoite l'ancienne circonscription de Pierre Moscovici.  s'était moqué Florian Philippot, la veille.

A l'UMP, on juge au contraire ces actes , . , estime Gérald Darmanin, secrétaire général adjoint aux élections à l'UMP et ancien porte-parole de Nicolas Sarkozy. , glisse au passage le député-maire UMP de Tourcoing (Nord), sur Europe 1.

Sans surprise aucune, le Parti socialiste condamne aussi fermement.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
  • M6418959 le mercredi 28 jan 2015 à 23:46

    Pour une fois, ce n'est pas le peuple qui est gêné par des grèves. Les mécontents n'ont qu'à bloquer tous les politiques et dieu sait s'il y en a beaucoup. Ce sont eux qu'il faut toucher et prendre pour cible et pas le citoyen qui a du mal à joindre les deux bouts.