Meeting Areva : Deux 110m haies pour le prix d'un

le
0
Meeting Areva : Deux 110m haies pour le prix d'un
Meeting Areva : Deux 110m haies pour le prix d'un

Au vu de l'exceptionnelle qualité du plateau, les organisateurs du Meeting Areva (4 juillet) ont décidé d'ajouter un deuxième 110m haies.

Pascal et Thomas Martinot-Lagarde, Garfield Darien, Wilhem Belocian, Dimitri Bascou, Ladji Doucouré, Aries Merrit, David Oliver, Orlando Ortega, Sergey Shubenkov… Le plateau du 110m haies du Meeting Areva sera tellement relevé que les organisateurs ont décidé d’ajouter une deuxième course, lors du meeting comptant pour la Ligue de Diamant, qui se déroulera le 4 juillet prochain au Stade de France.
« Je me verrais bien remettre à Pascal Martinot-Lagarde l’an prochain, aux Jeux de Rio, la médaille d’or du 110 m haies », a suggéré Guy Drut, champion olympique 1976 de la discipline, lors d’une rencontre ce lundi au Stade de France entre trois des meilleurs hurdleurs français de l’histoire (Drut, PML et Stéphane Caristan). Rappelons qu’en plus des stars du 110m haies, Usain Bolt et Renaud Lavillenie seront les autres têtes d’affiche du meeting, qui devrait attirer au moins 45 000 spectateurs.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant