Meetic renouvelle sa confiance à Hi-media Advertising au niveau européen

le
0

Communiqué

Meetic renouvelle sa confiance à Hi-media Advertising au niveau européen

Paris, le 2 décembre 2010 – Hi-media Advertising, la division publicité en ligne du groupe media online Hi-media (Code ISIN FR0000075988 - HIM, HIM.FR), leader européen de la monétisation de l’audience sur Internet, annonce le renouvellement du contrat paneuropéen exclusif avec Meetic.

Meetic, leader européens des rencontres, vient de reconduire son contrat auprès du Groupe Hi-media. La régie publicitaire Hi-media Advertising poursuit ainsi la gestion et la commercialisation des sites Meetic en Belgique, France, Pays-Bas, Portugal et au Royaume-Uni.

« Nous sommes très heureux de poursuivre notre collaboration à l’échelle européenne avec Meetic, un site leader sur son marché et parmi les plus dynamiques de son secteur », déclare Cyril Zimmermann, PDG et fondateur du Groupe Hi-media.

Meetic : plus de 5 millions de visiteurs uniques par mois en Europe

Comptant plus de 42 millions de membres inscrits en Europe, Meetic est une marque à forte notoriété qui affiche une audience globale puissante de plus de 5 millions de visiteurs uniques par mois. Meetic offre de plus aux annonceurs la possibilité de conduire des campagnes optimisées en ciblant le profil de ses membres en fonction de divers critères parmi lesquels le genre, l’âge, le lieu de résidence ou encore les centres d’intérêts.

Meetic, une référence clé de la thématique « Women » d’Hi-media Advertising

Thématique phare de l’offre Hi-media Advertising avec 24 millions de visiteurs européens uniques par mois, la verticale « Women » regroupe de nombreux sites leaders de l’univers féminin en Europe : actustar.com, closermag.fr, delamaison.fr, dromadaire.com et 750g.com en France ; erdbeerlounge.de et lifeline.de en Allemagne ; mijnreceptenboek.nl aux Pays-Bas ; 9maand.be en Belgique ; alfemminile.com et benessere.com en Italie ; ABCdoBebe.com et mulherportuguesa.com au Portugal ; enbuenasmanos.com et diariofemenino.com en Espagne, ou encore Fashion UK au Royaume-Uni.

Sources : 1comScore, avril 2010 ; 2Nielsen/ Comscore/ Stir/ Internal, août 2010 (audience cumulée des offres France, Belgique, Pays-Bas, Royaume-Uni, Allemagne, Italie, Espagne, Portugal)

Ce communiqué ne constitue pas une offre de vente ou la sollicitation d’une offre d’achat de titres Hi-media. Si vous souhaitez obtenir des informations plus complètes sur Hi-media, nous vous invitons à vous reporter à notre site Internet http://www.hi-media.com, rubrique Informations Corporate.

Ce communiqué peut contenir certaines déclarations de nature prévisionnelle. Bien que Hi-media estime que ces déclarations reposent sur des hypothèses raisonnables à la date de publication du présent communiqué, elles sont par nature soumises à des risques et incertitudes pouvant donner lieu à un écart entre les chiffres réels et ceux indiqués ou induits dans ces déclarations. Hi-media opère dans un secteur des plus évolutifs au sein duquel de nouveaux facteurs de risques peuvent émerger. Hi-media ne prend en aucune manière l'obligation d'actualiser ces déclarations de nature prévisionnelle en fonction de nouvelles informations, évènements ou autres circonstances.

A propos du Groupe Hi-media

Hi-media, groupe media on-line, figure parmi les plus grands éditeurs de sites Internet grand public au monde avec plus de 50 millions de visiteurs uniques. Hi-media est également leader européen sur le marché de la publicité interactive et celui des paiements électroniques. Son modèle économique s’appuie donc sur deux sources de revenus : la publicité en ligne via la régie Hi-media Advertising et la monétisation des contenus via la plateforme de micro-paiements Allopass.

Présent dans 9 pays européens, aux Etats-Unis et au Brésil, le groupe emploie plus de 500 personnes et a réalisé un chiffre d’affaires pro forma de plus de 206 millions d’euros en 2009. Indépendante depuis sa création en 1996, la société est cotée depuis 10 ans sur le segment principal d’Euronext Paris (Eurolist B) et fait partie des indices SBF 250, CAC IT, et CAC Small 90. Code ISIN : FR 0000075988.

Hi-media est labélisée OSEO « entreprise innovante » (qualification FCPI).

Site : www.hi-media.com

Communication financière

Chiffre d’affaires du 4ème trimestre 2010 : mardi 25 janvier 2011, après bourse.

Contact investisseur

Cyril Zimmermann

Président Directeur Général

David Bernard

Directeur Général Délégué

Tél : (33) 1 73 03 89 00

Fax : (33) 1 73 03 42 36

E-mail : infofin@hi-media.com

Site : www.hi-media.com


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant