MEETIC : nouveaux accords au Benelux

le
0

MEETIC SIGNE DE NOUVEAUX ACCORDS EXCLUSIFS DE DISTRIBUTION AU BENELUX

Skynet en Belgique,
Orange Netherlands, Net5, Marktplaats.nl et Planet.nl aux Pays-Bas.

Boulogne-Billancourt, le 3 octobre 2007

Meetic (MEET – FR 0004063097) leader européen de la rencontre en ligne, annonce le renforcement de sa présence au Benelux à travers la signature d’une série d’accords de partenariats exclusifs en Belgique et aux Pays-Bas.

En Belgique, Meetic devient la chaîne de rencontres exclusive de Skynet, filiale de Belgacom et principal portail en termes d’audience du pays avec 1,5 million de visiteurs uniques (Comscore, juillet 2007).

Aux Pays-Bas, le groupe signe un partenariat exclusif avec :

Orange Netherlands (1,5 million visiteurs uniques, Comscore, juillet 2007) qui couvre la distribution de son portail Web Orange World,

Net5, chaine de télévision nationale ciblant une audience de jeunes femmes et filiale du groupe media SBS, pour la mise en place et le lancement du site net5dating, dont la promotion sera assurée sur les écrans télévisés de Net5.

Marktplaats.nl, filiale d’Ebay et 6ème site le plus visité des Pays-Bas avec 4,9 millions de visiteurs uniques (Comscore, juillet 2007). Ce partenariat fait de Lexa l’expert officiel sponsor de la rubrique dating du site Marketplaats.nl.

Planet.nl (2 millions de visiteurs uniques - Comscore, juillet 2007). Planet.nl est le principal fournisseur d’accès ADSL aux pays bas et filiale de KPN Cet accord complète l’accord de distribution mobile mis en place en 2005 sur le portail mobile imode de KPN.

Marc Simoncini, Président-Directeur Général et fondateur de MEETIC, conclut : « La signature de ces nouveaux accords exclusifs témoigne de la dynamique et de l’attractivité de nos offres auprès des principaux acteurs Internet&médias et de notre capacité à y intégrer nos services. En particulier, cette série de nouveaux accords aux Pays Bas reflète notre volonté d’y augmenter significativement notre part de marché et de faire de LEXA.nl le site de rencontres n°1 en Hollande.»

A propos de MEETIC, le leader européen de la rencontre en ligne (www.meetic-corp.com)

MEETIC gère huit services (Meetic, Meetic Mobile, Ulteem, Superlov, Lexa, ParPerfeito, DatingDirect et eFriendsNet) et exploite dans le domaine de la rencontre deux modèles économiques fortement complémentaires, l’un basé sur l’usage de l’Internet, l’autre du Mobile. MEETIC est présent dans 15 pays d’Europe, en Chine, à Taïwan, au Brésil, en Argentine, au Mexique et est disponible en 12 langues. Poursuivant depuis sa création une stratégie claire de leadership basée sur une politique qualité prioritaire, un marketing innovant et une parfaite maîtrise technologique, le Groupe s’attache à améliorer en permanence ses services et à répondre encore plus précisément aux différentes attentes de ses abonnés en Europe. MEETIC a réalisé en 2006 un chiffre d’affaires de 78,8 M d’Euros et un résultat net de 10,1 M d’Euros.

MEETIC

Direction Financière

NewCap

Communication financière

Sandrine Leonardi

Secrétaire Général

Pierre Laurent

Axelle Vuillermet

Tél. : 01 44 71 94 94

meetic@newcap.fr

* * * *

Communiqué du chiffre d’affaires du 3ème trimestre 2007 :

23 octobre 2007,

après la clôture des marchés


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant