MEETIC : DatingDirect.com s’associe à Vodafone pour offrir le meilleur service de rencontre par téléphone mobile au Royaume-Uni

le
0

Rencontres mobiles pour une génération mobile

DatingDirect.com s’associe à Vodafone pour offrir le meilleur service de rencontre par téléphone mobile au Royaume-Uni

Londres, le 9 juillet 2007 – Leader des sites de rencontre au Royaume-Uni[1], DatingDirect.com vient d’annoncer son partenariat avec Vodafone UK, faisant de DatingDirect.com le premier site de rencontre par Internet à figurer sur le service d’Internet mobile de Vodafone. Grâce à ce partenariat exclusif, les consommateurs[2] pourront dorénavant se connecter à DatingDirect.com depuis la rubrique Community du service d’Internet mobile de Vodafone et profiter pleinement de toutes les options de rencontre tout en restant mobiles.

Premier opérateur mobile britannique à s’associer avec DatingDirect.com, Vodafone pourra proposer à tous ses clients un accès rapide et facile au site de rencontre le plus populaire du pays et à ses 3,5 millions de membres actifs.

Anciens et nouveaux utilisateurs de DatingDirect.com pourront désormais accéder au site à distance via Vodafone. Plus besoin pour les célibataires d’être devant leur ordinateur pour utiliser DatingDirect.com ; même la procédure d'inscription pourra être entièrement réalisée depuis leur mobile.

Une plateforme élaborée et optimisée spécialement pour le téléphone mobile permettra aux utilisateurs de bénéficier des mêmes interfaces et des mêmes fonctions que celles de DatingDirect.com. Ils pourront consulter photos et profils, et même gérer leurs propres informations en téléchargeant de nouvelles photos et en ajoutant du texte.

Pour une utilisation encore plus aisée, les membres sont alertés chaque fois qu'un autre membre consulte leur profil. Ils peuvent alors choisir soit de répondre par e-mail, soit de discuter en direct avec leur mobile.

« Le partenariat de distribution avec Vodafone, le premier signé par la nouvelle équipe dirigeante de DatingDirect.com, est une grande première au Royaume-Uni pour une société de rencontre en ligne, explique Alistair Shrimpton, nouveau Directeur Général de DatingDirect.com. En tant que leader européen du marché des sites de rencontre, nous avons pleinement conscience de l’enjeu critique que représente la mise sur le marché de nouveaux services innovants et de la nécessité d’adapter en permanence nos services à une clientèle de plus en plus mobile. C’est pourquoi nous vous proposons d’accéder à DatingDirect.com sur votre mobile, à tout moment et en tout lieu, en partenariat avec le plus grand opérateur mobile du monde. »

L’annonce de ce partenariat coïncide avec l’introduction d’une nouvelle plateforme Internet pour DatingDirect.com. Outre une nouvelle interface 2.0, le site est maintenant doté de toute une série de nouvelles fonctions, notamment une messagerie instantanée, des albums photo personnels, des profils et des fonctions de recherche améliorés et un système de conversation vidéo par webcam.

« Ce partenariat confirme la qualité de services que nous proposons à nos clients et met en lumière la forte reconnaissance que nous vaut l’application stricte des procédures de sécurité et de modération inhérentes à DatingDirect.com, une condition essentielle pour un opérateur mobile », conclut Philippe Chainieux, Directeur Général Délégué de MEETIC.

A propos de MEETIC, le leader européen de la rencontre en ligne (www.meetic-corp.com)

Cinq ans après son lancement commercial, MEETIC gère huit services (Meetic, Meetic Mobile, Ulteem, Superlov, Lexa, ParPerfeito, Dating Direct et eFriendsNet) et exploite dans le domaine de la rencontre deux modèles économiques fortement complémentaires, l’un basé sur l’usage de l’Internet, l’autre du Mobile. MEETIC a réussi à s’imposer comme le leader européen de la rencontre en ligne avec près de 500 000 abonnés en janvier 2007 et 10,2 millions de visiteurs uniques en Europe (source Comscore/fév. 07) incluant DatingDirect. MEETIC est présent dans 15 pays d’Europe, en Chine et au Brésil, disponible en 12 langues. Poursuivant depuis sa création une stratégie claire de leadership basée sur une politique qualité prioritaire, un marketing innovant et une parfaite maîtrise technologique, le Groupe s’attache à améliorer en permanence ses services et à répondre encore plus précisément aux différentes attentes de ses abonnés en Europe. MEETIC a réalisé en 2006 un chiffre d’affaires de 78,8 M d’Euros et un résultat net de 10,1 M d’Euros.

Contacts

NewCap

Communication financière

Emmanuel Huynh

Pierre Laurent

Tél. : 01 44 71 94 94

meetic@newcap.fr


[1] Chiffres d’audience ComScore : mai 2007

[2] Service réservé aux consommateurs de 18 ans et plus


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant