MEETIC : DatingDirect.com s’associe à Sky.com pour offrir un nouveau service de rencontre en ligne, Sky Dating

le
0

DatingDirect.com s’associe à Sky.com pour offrir un nouveau service de rencontre en ligne, Sky Dating

Boulogne-Billancourt, le 7 août 2007

Leader des sites de rencontre au Royaume-Uni[1], DatingDirect.com vient d’annoncer son partenariat avec Sky.com, un des principaux portails Internet anglais, filiale de BskyB, et le lancement du nouveau service de rencontre en ligne, Sky Dating. Cet accord constitue le premier partenariat majeur depuis l’acquisition de DatingDirect par meetic.

Dans le cadre de ce partenariat, les utilisateurs de Sky.com pourront dorénavant se connecter à une plateforme commune DatingDirect.com / Sky.com depuis la page d’accueil de Sky.com et accéder à plus de 5 millions de membres inscrits sur DatingDirect au Royaume-Uni ainsi qu’aux millions de membres présents sur les autres sites meetic à travers le monde. Suite à la migration de la plateforme en juin dernier, les membres pourront désormais profiter d’une série de nouvelles fonctions, notamment une messagerie instantanée, des albums photo personnels, un système de conversation vidéo par webcam, et auront la possibilité de mettre en place leurs propres tests de compatibilité.

Alistair Shrimpton, Directeur Général de DatingDirect.com, commente : « Aujourd’hui leader européen suite à notre rachat par meetic en début d’année, nous développons actuellement des partenariats sur toutes les plateformes avec d’autres marques leaders. Suite à la signature d’un accord avec Vodafone UK le mois dernier, qui nous permet désormais de proposer notre service de rencontres sur téléphone mobile, nous sommes très heureux la conclusion de ce nouveau partenariat avec Sky.com, qui illustre une fois encore la qualité de service ainsi que les garanties de sécurité offertes par DatingDirect.com.»

Ce partenariat fait partie intégrante de la stratégie d’élargissement de la gamme de contenu de Sky.com

« Après l’acquisition de DatingDirect en début d’année et la mise en place d’un partenariat avec Vodafone le mois dernier, ce nouvel accord avec Sky.com nous permet une nouvelle fois de renforcer significativement notre positionnement de n°1 sur le marché britannique de la rencontre en ligne. Notre présence sur ce marché constitue en effet un élément clé dans la stratégie de renforcement de notre leadership en Europe.», conclut Philippe Chainieux, Directeur Général Délégué de MEETIC.

A propos de MEETIC, le leader européen de la rencontre en ligne (www.meetic-corp.com)

MEETIC gère huit services (Meetic, Meetic Mobile, Ulteem, Superlov, Lexa, ParPerfeito, DatingDirect et eFriendsNet) et exploite dans le domaine de la rencontre deux modèles économiques fortement complémentaires, l’un basé sur l’usage de l’Internet, l’autre du Mobile. MEETIC est présent dans 15 pays d’Europe, en Chine et au Brésil, disponible en 12 langues. Poursuivant depuis sa création une stratégie claire de leadership basée sur une politique qualité prioritaire, un marketing innovant et une parfaite maîtrise technologique, le Groupe s’attache à améliorer en permanence ses services et à répondre encore plus précisément aux différentes attentes de ses abonnés en Europe. MEETIC a réalisé en 2006 un chiffre d’affaires de 78,8 M d’Euros et un résultat net de 10,1 M d’Euros.

MEETIC

Direction Financière

MEETIC

Relations Presse

NewCap

Communication financière

Sandrine Leonardi

Secrétaire Général

Virginie Andouard

Relations presse

Tél. : 01 58 17 05 77

v.andouard@meetic-corp.com

Pierre Laurent

Axelle Vuillermet

Tél. : 01 44 71 94 94

meetic@newcap.fr

* * * *

Résultats du 1er semestre 2007 : 30 août 2007

(après la clôture des marchés)


[1] Chiffres d’audience ComScore : mai 2007


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant