Medtronic: dépasse les attentes sur son 1er trimestre.

le
0

(CercleFinance.com) - Medtronic publie un bénéfice net ajusté (non GAAP) de 1,44 milliard de dollars au titre de son premier trimestre comptable, soit un BPA en progression d'environ 15% à 1,03 dollar, là où le consensus ne visait que 1,01 dollar.

Lui aussi supérieur à l'estimation moyenne des analystes (7,06 milliards) le chiffre d'affaires du fournisseur d'équipements médicaux s'est tassé de 1% à près de 7,17 milliards de dollars. En excluant les effets de changes et calendaires, les revenus se sont accrus de 5%.

'Nous avons aussi continué de générer un free cash-flow significatif et d'investir en croissance externe et en recherche-développement, tout en redistribuant de la trésorerie aux actionnaires et en désendettant notre bilan', commente le PDG Omar Ishrak.

La direction de Medtronic confirme ses objectifs pour l'ensemble de l'exercice 2016-17, à savoir une croissance de 12 à 16% de son BPA ajusté et une progression de 5-6% de ses revenus, toujours hors effets de changes et calendaires.


Valeurs associées
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant