Medtech: très forte hausse des ventes au troisième trimestre

le
0

(CercleFinance.com) - Publié ce jeudi après Bourse, le chiffre d'affaires du troisième trimestre de l'exercice fiscal de Medtech est ressorti à environ 3,1 millions d'euros, soit un bond de 81% en glissement annuel.

Avec la vente de 10 nouveaux équipements ROSA durant ce trimestre (dont 7 aux Etats-Unis, 2 en Chine, et 1 en France), Medtech dit poursuivre sa stratégie de conquête de parts de marchés. Le trimestre écoulé a en outre été marqué par une première vente du robot ROSA Spine aux Etats-Unis, quelques mois seulement après l'obtention des autorisations réglementaires américaines.

Sur 9 mois, le chiffre d'affaires de Medtech s'établit ainsi à 7,1 millions d'euros, ce qui correspond à une augmentation de 107% par rapport aux 3 premiers trimestres de l'exercice clos.

Au 31 mars, le parc d'équipements ROSA livrés dans le monde représentait 69 unités, dont 21 livrées au cours de cet exercice. A cette même date, le groupe disposait d'une trésorerie nette de 20,2 millions d'euros, contre 23,8 millions fin décembre et 12,6 millions fin mars 2015.

'Les performances que nous avons réalisées ce trimestre illustrent la dynamique de croissance dans laquelle nous sommes engagés et confirme notre stratégie offensive de conquête de marché, notamment à l'international', a commenté Bertin Nahum, président fondateur de Medtech.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant