Medtech: projet d'OPAS déposé auprès de l'AMF.

le
0

(CercleFinance.com) - BNP Paribas, agissant pour le compte de Zimmer Holding France, a déposé auprès de l'AMF un projet d'offre publique d'achat simplifiée (OPAS) visant les actions Medtech.

A ce jour, l'initiateur détient 1.406.151 actions Medtech, soit 58,77% des actions en circulation, ainsi que 452.363 obligations convertibles, soit l'intégralité de ces titres, et 180.945 BSA, soit l'intégralité de ces titres.

Zimmer Holding France s'engage irrévocablement à acquérir la totalité des actions qu'il ne détient pas au prix de 50 euros par action, soit un maximum de 979.315 actions (hors 6.995 actions auto-détenues).

L'OPAS porterait aussi sur la totalité des 96.200 actions susceptibles d'être émises avant la clôture de l'offre à raison de l'exercice des BSPCE, et la totalité des 71.850 actions susceptibles d'être émises avant la clôture de l'offre à raison de l'exercice des options.

Il se réserve le droit, à compter du dépôt du projet de note d'information jusqu'à l'ouverture de l'offre, d'acquérir des actions Medtech sur le marché, via Exane BNP Paribas agissant en tant que membre de marché acheteur.

Il a l'intention de demander dans un délai de trois mois à l'issue de la clôture de l'offre, la mise en oeuvre d'un retrait obligatoire visant les actions (à l'exception des auto-détenues) non présentées à l'offre si elles ne représentent pas plus de 5% du capital ou des droits de vote.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant