Medtech: feu vert de l'AMF au projet d'OPAS.

le
0

(CercleFinance.com) - L'AMF a déclaré conforme le projet d'offre publique d'achat simplifiée (OPAS) déposé par BNP Paribas, agissant pour le compte de Zimmer Holdings France, visant les actions Medtech.

L'initiateur détient ainsi à ce jour 1.699.945 actions, soit 71,05% du capital et des droits de vote de la société d'équipements médicaux, 452.363 obligations convertibles et 180.945 BSA.

Il s'engage irrévocablement à acquérir la totalité des actions qu'il ne détient pas (hors 6.995 actions auto-détenues) au prix de 50 euros par action, ainsi que la totalité des actions susceptibles d'être émises avant la clôture de l'offre à raison de l'exercice des BSPCE ou à raison de l'exercice des options.

Dans l'hypothèse où les conditions seraient réunies à l'issue de l'offre, l'initiateur sollicitera dans un délai de trois mois à compter de la clôture de l'offre, la mise en oeuvre d'un retrait obligatoire visant les titres (à l'exception des actions auto-détenues) non présentés à l'offre au prix de l'offre.

Il se réserve également le droit, dans l'hypothèse où il détiendrait directement ou indirectement, au moins 95% des droits de vote et où un retrait obligatoire n'aurait pas été mis en oeuvre à l'issue de l'offre, de déposer ultérieurement auprès de l'AMF une offre publique de retrait, suivie d'un retrait obligatoire des actions de la société non détenus par l'initiateur.

En outre, l'initiateur se réserve la possibilité, dans l'hypothèse où il ne pourrait pas mettre en oeuvre un retrait obligatoire à l'issue de l'offre, de demander à Euronext Paris la radiation des actions de Medtech, si les conditions des règles de marché d'Euronext Paris sont réunies.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant