Medtech: 6 nouvelles ventes du robot ROSA Brain.

le
0

(CercleFinance.com) - Medtech a annoncé ce jeudi après Bourse avoir enregistré 6 nouvelles ventes de son robot ROSA Brain.

Dans le détail, 2 robots ont été vendus aux Etats-Unis, 2 en Chine, un en Grande-Bretagne et un en France.

Outre-Atlantique, l'University of Minnesota Medical Center (Minneapolis, Minnesota), qui offre des programmes avancés aux adultes et aux enfants pour le traitement du système nerveux central, notamment pour soigner les épilepsies, a décidé d'investir dans le robot ROSA Brain, tout comme le Children's National Health System (Washington DC, Columbia), un établissement pédiatrique de renommée nationale et internationale pour le traitement des pathologies du système nerveux.

2 autres ventes ont donc été réalisées en Chine, un marché dynamique représentant un fort potentiel de développement pour Medtech, ce qui porte à 11 le nombre d'exemplaires désormais déployés dans l'Empire du Milieu.

De l'autre côté du Channel, le centre spécialisé Royal Hallamshire Hospital (Sheffield, South Yorkshire), qui offre une gamme complète de services en neurosciences pour traiter les troubles du système nerveux, s'est également laissé convaincre.

Enfin, dans l'Hexagone, le centre hospitalier France Hôpital Bicêtre, l'un des hôpitaux de l'assistance publique des Hôpitaux de Paris, s'est porté acquéreur d'un exemplaire du robot ROSA Brain.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant