Mediator : les premières auditions ont débuté

le
0
INFO LE FIGARO - Ces auditions ont commencé dans le cadre de l'enquête judiciaire concernant ce médicament des laboratoires Servier.

Un nouveau pas vient d'être franchi dans l'affaire Mediator puisque les premières auditions ont commencé dans le cadre de l'enquête judiciaire concernant ce médicament des laboratoires Servier.

Cette affaire a été confiée à l'Office central de lutte contre les atteintes à l'environnement et à la santé publique (Oclaesp à Arceuil), qui regroupe des enquêteurs de la gendarmerie et de la police. La compétence nationale de l'office lui permet de mener des investigations sur l'ensemble du territoire. Il a aujourd'hui en charge des dossiers tels que celui des prothèses mammaires, des trafics de médicaments, de la pollution du Rhône aux PCB et de l'amiante.

Les premières plaintes dans l'affaire Mediator avaient été déposées fin novembre par Maître Charles Joseph-Oudin auprès du parquet de Nanterre, le siège social des laboratoires Servier se trouvant dans les Hauts-de-Seine. Les plaignants (un malade et un patient décédé dont la famille a porté plainte) qui souf

...

Lire la suite de l'article sur lefigaro.fr
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant