Médias : Une plainte de Cazarre contre Hanouna ?

le
0
Médias : Une plainte de Cazarre contre Hanouna ?
Médias : Une plainte de Cazarre contre Hanouna ?

Pour avoir refusé de tenir une chronique dans l'émission " Touche pas à mon poste ", Julien Cazarre aurait reçu des appels malveillants et des menaces de Cyril Hanouna et Enora Malagré. Au point de porter plainte.

Selon le Canard Enchainé, Julien Cazarre, trublion de Canal+ et de RMC, aurait porté plainte contre Cyril Hanouna et Enora Malagré pour « menaces de violences physiques » et « appels téléphoniques malveillants ». Tout remonte à une interview donnée par Julien Cazarre à France Football dans laquelle il évoque les propositions de collaboration qu’il a reçues après ses séquences à succès dans l’émission J+1 ou celles de RMC, lors desquelles il moque et parodie les footballeurs. Friand du ton de son collègue qui travaille comme lui au sein du groupe Canal+, Cyril Hanouna l’aurait approché pour le convaincre de tenir une chronique dans son show « Touche pas à mon poste » sur D8. Ce que Cazarre a refusé.

Cazarre bientôt viré de Canal+ ?

« Cyril Hanouna m’a appelé, m’a dit qu’il aimait bien ce que je faisais, a expliqué Cazarre dans le bi-hebdomadaire. Malheureusement, je ne peux pas en dire autant ! C’est pas du tout ma came. Gilles Verdez, c’est le dîner de cons et Enora Malagré, c’est la vulgarité à l’extrême. Ça ne m’intéresse pas. » Une sortie et un refus qui auraient vexé Cyril Hanouna et Enora Malagré. Selon le Canard Enchainé, le présentateur et la chroniqueuse auraient alors multiplié les appels malveillants contre l’humoriste en proférant insultes et menaces. Ce qui aurait poussé Julien Cazarre à porter plainte. Si les appels ont cessé, l’affaire pourrait ne pas s’arrêter là. Toujours selon le Canard, les chroniqueurs d’Hanouna promettent à Cazarre une éviction prochaine du groupe Canal+. Et Cyril Hanouna y veillerait particulièrement. Bonne ambiance à la cafet’...

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant