Medias : Le mystère Thierry Adam

le
0
Medias : Le mystère Thierry Adam
Medias : Le mystère Thierry Adam
Surprise mardi sur France Télévisions ! L'habituel commentateur du Tour de France Thierry Adam n'est pas à l'antenne au côté de Laurent Jalabert à l'occasion de la 4eme étape entre Le Touquet et Lille. La chaîne publique n'a (pour l'instant) pas donné d'explication. Du coup, les réseaux sociaux s'enflamment !

Où est passé Thierry Adam ? L'absence du commentateur vedette du Tour de France intrigue. Mardi, le journaliste de France Télévisions, qui narre la Grande Boucle depuis 2007, n'est pas au micro au côté de Laurent Jalabert lors de la première étape « française » du Tour 2014, après trois premiers jours passés en Angleterre. Du coup, son consultant partage la parole avec Nicolas Geay, journaliste habituellement installé sur une moto.

Depuis le début de la retransmission, France Télévisions n'a donné aucune raison pour expliquer cette absence de Thierry Adam (46 ans). Raison professionnelle ? Nos confrères du Parisien évoquent le respect du temps de travail... Raison personnelle ? Contretemps ? Toujours est-il que, en l'absence de communication de la part de la télévision publique, les spéculations vont bon train sur les réseaux sociaux. Florilège...

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant