Median Technologies: situation financière saine à fin 2016.

le
0

(CercleFinance.com) - Dévoilés ce mercredi soir, les comptes annuels de Median Technologies ont notamment révélé une progression significative de 64% du produit des activités ordinaires à 6,37 millions d'euros.

En termes de rentabilité, le groupe a en revanche vu sa perte nette se creuser. Celle-ci est en effet passée de 5,52 à 9,11 millions d'euros.

La situation financière de Median Technologies est cependant solide, avec un niveau de trésorerie nette de 41,8 millions d'euros. Les capitaux propres s'élevaient quant à eux à 38,7 millions d'euros à fin 2016 suite à l'augmentation de capital réservée à Furui pour 19,6 millions et réalisée en décembre dernier.

Le carnet de commandes de Median Technologies s'établissait quant à lui à 16 millions d'euros au dernier pointage, dont 15,2 millions de contrats fermes et des attributions de projets à hauteur de 800.000 euros.

Le développement d'iBiopsy, la plateforme d'imagerie phénotypique, concentre les efforts de R&D et s'inscrit au coeur de la stratégie pour les années à venir.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant