Median Technologies: signature d'un accord de collaboration.

le
0

(CercleFinance.com) - Median Technologies a annoncé hier après Bourse avoir conclu un nouvel accord de collaboration avec la première CRO (Contract Research Organization) mondiale pour une durée de 3 ans.

En réalité signé le 3 mai dernier, ledit accord s'inscrit dans la continuité du précédent, qui avait été conclu le 16 février 2012.

Ce renouvellement inclut une modification des modalités de rémunération de la CRO sur les affaires apportées à Median Technologies, plus adaptées au contexte et issues d'une collaboration qui dure donc depuis plus de 4 ans.

Pour rappel, l'accord précédent permettait à cette CRO, en cas d'exercice des bons de souscription d'actions émis à son profit, et exerçables uniquement par compensation de créances, de détenir jusqu'à 15% du capital de l'éditeur de logiciels pour l'imagerie médicale et fournisseur de services pour l'interprétation et la gestion des images dans les essais cliniques en oncologie.

Par un acte en date du 3 mai 2016, les 2 parties ont décidé de mettre un terme à ce schéma : le partenaire n'ayant jamais exercé les bons de souscription d'actions susmentionnés, il a été décidé d'un commun accord de les annuler en totalité.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant