MEDIAN Technologies renforce sa direction médicale avec la nomination du Dr. Nathalie Faye au poste de Directrice Médicale Europe

le
0
SOPHIA ANTIPOLIS, France, le 12 Juillet 2016- MEDIAN Technologies (ALMDT), éditeur de logiciels pour l’imagerie médicale et fournisseur de services pour l’interprétation et la gestion des images en oncologie, annonce aujourd’hui la nomination du Dr. Nathalie Faye au poste de Directrice Médicale Europe.

Le Dr. Faye rejoint MEDIAN Technologies afin de renforcer la direction médicale de MEDIAN Technologies, sous la responsabilité du Dr. Souhil Zaim, Directeur Médical de MEDIAN. Elle interviendra à titre d’expert en imagerie pour l’ensemble des opérations de la société réalisées en Europe, en particulier en ce qui concerne l’activité d’imagerie dans les essais cliniques de MEDIAN. Le Dr. Faye sera également impliquée dans l’activité de Recherche et Développement de MEDIAN Technologies, où sa connaissance en imagerie médicale sera un atout pour le développement de nouvelles fonctionnalités de la plateforme propriétaire d’imagerie MEDIAN LMS (Lesion Management Solutions) en oncologie et dans d’autres aires thérapeutiques.

Si le fichier PDF ne s'affiche pas ou pour le télécharger, cliquez ici.

Pour consulter le fichier PDF en intégralité, cliquez ici.

Pour visualiser les documents au format PDF, vous pouvez télécharger gratuitement Acrobat Reader XI.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant